FORUM DISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DISCUSSION

discussion sur de nombreux sujets
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une boulangère passée à tabac

Aller en bas 
AuteurMessage
mon ami
Admin
mon ami


Messages : 33
Date d'inscription : 07/12/2016

Une boulangère passée à tabac Empty
MessageSujet: Une boulangère passée à tabac   Une boulangère passée à tabac Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:38

Une tentative de vol a eu lieu mardi en fin de journée dans la boulangerie de Robert-Espagne. La boulangère a eu la peur de sa vie
J’ai cru qu’il n’allait pas arrêter de me frapper. » Les yeux au beurre noir, les mains contusionnées, la voix qui tremble… moins de 24 heures après la violente agression dont elle a été victime, la boulangère de Robert-Espagne ne cesse de retourner dans sa tête le sale quart d’heure qu’elle vient de passer.
Il était 18 h, mardi, deux jeunes sont entrés. « Un m’a demandé un jeu à gratter, l’autre me tournait le dos, il regardait un peu partout », se souvient Magalie Guidez, la boulangère. S’ils sont sortis, ils ne sont pas pour autant partis. « Ils sont restés dehors, près de la poubelle. »
Dans le même temps un troisième homme entre dans le commerce situé en plein cœur de ce village de la vallée de la Saulx. Une capuche sur la tête, celui-ci achète des bonbons « il m’a aussi demandé si ça gagnait ici, les jeux. » Il a pris ses bonbons et est sorti. Le magasin vide, Magalie rejoint son mari, Benoît Guidez, dans la cuisine juste derrière. « J’ai dit à Benoît, ”y a des jeunes, je ne les sens pas”. »
Pour autant, quand la sonnette de magasin retentit quelques secondes plus tard, c’est sans la moindre appréhension que la boulangère revient derrière le comptoir. « Je suis tombée nez à nez avec un des trois, il était à côté de la caisse. Il m’a collé un pain. Il a tapé encore et encore, m’a pris par le col et m’a tapé plusieurs fois le visage. »
Jusqu’à ce que Magalie tombe à terre et que, libérée de l’emprise, elle arrive à crier. Elle alerte ainsi son mari qui se trouve dans la cuisine. Quand Benoît fait irruption dans le magasin, il reçoit lui aussi un coup de poing en plein visage.
L’agresseur prend la poudre d’escampette, monte dans une voiture avec ses deux complices, sans emporter le moindre centime. « Il n’arrivait pas à ouvrir la caisse, je pense que c’est pour ça qu’il m’a tapé autant: il voulait me mettre KO pour être tranquille, il pensait certainement que j’étais toute seule. »
Sitôt l’agression commise, le boulanger a appelé le maire, Luc Fleurant. Puis, ce sont les gendarmes de Revigny-sur-Ornain qui ont pris possession de la boulangerie. Un chien est même venu flairer les alentours et une enquête a été ouverte pour tentative de vol avec violence.
La gendarmerie lance un appel à témoins et invite toutes les personnes qui auraient vu des personnes, des comportements, des véhicules suspects ou inhabituels mardi entre 17 h et 18 h 30 à Robert-Espagne et dans la vallée de la Saulx à prendre contact avec la brigade de Revigny-sur-ornain au 03. 29.75.63.97
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-discusion.kanak.fr
 
Une boulangère passée à tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DISCUSSION :: Actualité :: faits divers-
Sauter vers: